Woody Vapes X200

 

La fabricant américain Woody Vape propose la X200, une cigarette électronique de haute qualité qui vous impressionnera. Avec ses dimensions imposantes (98x58) mais sa qualité de finition incroyable, elle se caresse du regard. En effet, fabriquée en aluminium et en bois stabilisé, elle possède des arêtes tranchantes mais est magnifique. Le bois stabilisé, qui rend chaque box unique de par les motifs incrontrôlables, est présent sur la façade de la box et sur le bouton Switch; magnifique !

 

La technologie n'est pas en reste avec une puissance de 200W et la présence de deux accus amovibles via la trappe latérale aimantée. Le chipset accepte les résistances jusqu'à 0,05 Ohm et le délai de fire est de seulement 30 millisecondes ce qui en fait l'une des boxs les plus réactives du marché ! La conductivité du mod est optimale grâce au plot 510 sur ressort en laiton.

Du côté de la polyvalence, on retrouve le mode contrôle de température acceptant les résistances Nickel, Titane et Inox.

La qualité de finition de cette cigarette électronique exceptionnelle se retrouve jusque dans le choix de la peinture avec un revêtement très résistant et un écran OLED Miroir du plus bel effet.

Puissante mais facile à utiliser, la Woody Vape X200 est dotée de 8 protections différentes pour une vape en toute sécurité mais aussi d'un port micro-USB pour charger vos accus et mettre à jour votre box. En parlant du chargement, le chipset de la box équilibre la charge des deux accus ce qui permet l'utilisation de deux accus de marque différente sans risque.

 

 

 

Caractéristiques techniques:

Dimension : 98*58*27.5mm

Puissance en sortie : 7-200W / 50A maximum / 7 V maximum

Contrôle de température : Ni, Ti et SS

pin 510 sur ressort

Matériaux : Alliage d'aluminium d'aviation et bois stabilisé

Accus : 2*18650 (non fournis)

 

129,00 €

  • nombre d'articles limité
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1